Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Publié par le

Au programme de cette première édition des 10 idées marketing de la semaine version 2018: Ikea insère un test de grossesse dans un magazine, le Racing se fait troller par son adversaire dans son propre stade, et Kodak lance sa crypto-monnaie pour les photographes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pourquoi les marketeurs doivent surveiller la confrontation Amazon/Google au CES

Au CES de Las Vegas, la confrontation Amazon / Google bat son plein. L'e-commerçant semble avoir gagné la première manche en imposant son assistant vocal Alexa dans les voitures de la plupart des fabricants automobiles - Ford, Nissan, Hyundai, Volkswagen - et Toyota et Lexus, dernières marques dévoilées lors du CES, le 9 janvier. La veille, Amazon a indiqué avoir signé un accord avec plusieurs marques informatiques (Acer, Asus et HP) : leurs ordinateurs devraient être compatibles avec Alexa. Google a pour sa part contre-attaqué sur le terrain des enceintes connectées en présentant un partenariat avec JBL, Lenovo et Sony qui fabriqueront des enceintes intelligentes à écran tactile nourries par Google Home, l'assistant de Google.

À lire sur Business Insider

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet