Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: pourquoi les marketers devraient s'intéresser à la plateforme de live streaming Twitch, le premier syndicat (fictif) pour les intelligences artificielles et YouTube lance un système de monétisation des commentaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
La premier syndicat (fictif) pour les intelligences artificielles

À l'heure où les professionnels du marketing craignent de voir leur emploi pris par des robots, l'agence BBDO lance en Suède une publicité fictive à destination de ces derniers. Les bots sont encouragés à faire valoir leur droits grâce au syndicat TCO (Tjänstemännens Centralorganisation), lequel représente depuis 1931 les salariés humains en Suède. Un site web dédié a même été créé.

À lire sur Marcomm.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet