Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: pourquoi les marketers devraient s'intéresser à la plateforme de live streaming Twitch, le premier syndicat (fictif) pour les intelligences artificielles et YouTube lance un système de monétisation des commentaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pourquoi les marketers devraient s'intéresser à Twitch, le site de live-streaming des gamers

Twitch, la plateforme de live-streaming pour les jeux vidéo, est devenue un véritable réseau social en diversifiant ses contenus. Plus de deux millions de créateurs publient ainsi des vidéos de cuisine, lifestyle... qui sont visionnées par 100 millions de visiteurs chaque mois. Les addicts de Twitch y passent en moyenne 1h30 par jour, il est donc temps pour les marketers d'identifier les influenceurs, de lancer leur propre chaîne de contenu et de s'intéresser aux produits publicitaires que propose Twitch.

À lire sur MarketingLand


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet