Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: pourquoi les marketers devraient s'intéresser à la plateforme de live streaming Twitch, le premier syndicat (fictif) pour les intelligences artificielles et YouTube lance un système de monétisation des commentaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carton rouge pour la télévision payante aux États-Unis

Un adulte américain sur cinq devrait faire l'impasse sur la télévision traditionnelle payante, en 2017, selon une étude d'eMarketer. 1,7 million d'Américains prévoient, ainsi, de couper leur abonnement câble et satellite, au profit des services OTT (télévision distribuée par Internet). La télévision payante reste néanmoins le média dominant, avec un temps passé de 4 heures 1 minute par jour, contre 1 heure et 12 minutes pour la vidéo numérique.

À lire sur eMarketer

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet