Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sortie d'Assassin's Creed : Wilkinson invente le "ad shaver"

Comme 36% des internautes français*, vous trouvez la publicité en ligne (et notamment les pre-rolls YouTube) rasoir ? À l'occasion de la sortie en France le 14 décembre dernier d'Assassin's Creed, long-métrage inspiré de la série de jeux vidéos développée par Ubisoft, l'agence JWT Paris a imaginé un dispositif publicitaire incisif pour le partenaire du film Wilkinson : un hara-kiri digital dans lequel l'internaute pouvait mettre fin au pre-roll d'un coup de lame.

*source : baromètre IAB de l'adblocking, novembre 2016

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet