Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Japonais appelés à voter pour leur burger McDo préféré

Deux équipes de burgers, chacune ses vidéos et ses promesses de campagne... 12 burgers McDonald's sont en lice pour être élu burger préféré des Japonais. Ceux-ci devront voter via un QR code disposé sur chaque packaging de burger acheté et les plus gourmands sont même invités à partager leur soutien via Twitter. La campagne se conclura en février par une semaine de burgers offerts (le gagnant) en plus d'un menu.

À lire sur Mashable


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]