Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fake news : des médias français rejoignent l'initiative First Draft News

À l'aube des élections présidentielles, l'AFP, France Télévisions, Radio France ou encore Le Monde ont rejoint le réseau First Draft News créé en septembre dernier par l'écosystème média américain. Objectif : lutter contre les fake news et les hoax dont le développement semble de plus en plus difficile à contrer. Première étape, la plateforme Check qui permettra de vérifier la fiabilité d'une information en ligne.

À lire sur The Drum

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]