Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: vos émotions identifiées selon la façon dont vous touchez votre smartphone, un nouveau concept de magasins durables lancé par Lidl en Belgique et la campagne décalée de Dacia contre la surenchère.

Je m'abonne
  • Imprimer
Équipements auto : la campagne décalée de Dacia contre la surenchère

Peu connu pour son large choix lorsqu'il s'agit des équipements de ses véhicules, Dacia et Publicis Conseil ont décidé de tourner en dérision ses concurrents pour promouvoir le modèle Sandero 2017 du constructeur roumain : pas d'option tondeuse, cabine UV ou douche. La campagne de trois spots est sobrement signée : "rien à ajouter".

À lire sur l'ADN

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]