Les 10 idées marketing (03-07 février)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une innovation peut en cacher une autre chez Tesla, Unilever double ses dépenses en "purpose", Pringles, Bud et Coca vont plus loin que le simple spot TV pour le Super Bowl et Webedia voit son projet Le Live connaître un lancement difficile.

Je m'abonne
  • Imprimer
42% des achats en ligne ont désormais lieu sur mobile

Les retailers réalisent 42% de leurs ventes en ligne depuis un terminal mobile et 65% d'entre eux affirment que le mobile a augmenté leurs revenus, selon une étude publiée par l'éditeur Quid. 66% des répondants considèrent que le smartphone a contribué à augmenter la satisfaction des clients et 62% pensent que ce canal permet une plus grande efficacité. Cependant, seuls 14% se décrivent comme une "organisation mobile-first".

À lire sur Retail Dive.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet