Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diesel sort une campagne politique contre Trump "Make Love Not Walls"

Réalisée par David LaChapelle, la nouvelle campagne de Diesel met en scène des danseurs qui s'envoient des fleurs par-dessus un mur barbelé, qu'ils finissent par briser. À l'esprit très hippy, "Make Love Not Walls" est une référence directe au mur que l'administration Trump veut construire entre les États-Unis et le Mexique. Habituée à la provocation, la marque était parmi les premières, en 1995, à faire figurer un couple gay dans une de ses publicités.


À lire sur BusinessInsider


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]