Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Diesel sort une campagne politique contre Trump "Make Love Not Walls"

Réalisée par David LaChapelle, la nouvelle campagne de Diesel met en scène des danseurs qui s'envoient des fleurs par-dessus un mur barbelé, qu'ils finissent par briser. À l'esprit très hippy, "Make Love Not Walls" est une référence directe au mur que l'administration Trump veut construire entre les États-Unis et le Mexique. Habituée à la provocation, la marque était parmi les premières, en 1995, à faire figurer un couple gay dans une de ses publicités.


À lire sur BusinessInsider


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet