Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
La CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs


La Cour de Justice de l'Union Européenne (CJUE) a rendu son verdict, suite à l'affaire opposant Intermarché à Carrefour : est licite toute publicité qui compare les prix de deux magasins de taille différente (super, hyper) à la condition que cette différence soit précisée de façon claire et lisible dans le message publicitaire.

A lire sur Ouest-France

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]