Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
ChurchTech, le label startup de l'Eglise


Après l'adtech, la fintech ou encore le foodtech, voici la ChurchTech. L'association Eglise et innovation numérique a annoncé le lancement d'un label pour fédérer et encourager l'entrepreneuriat autour de la religion, à l'image d'initiatives comme "le Uber de la confession" Go Confess ou l'application mobile de don à l'Eglise La Quête. Alors que la FrenchTech est incarnée par le coq, c'est le poisson ichthus qui symbolise la ChurchTech.

A lire sur La Tribune

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]