Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: Taco Bell marie ses clients à Las Vegas, la CJUE statue sur la publicité comparative des distributeurs et Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple lance un show télévisé avec des stars et des développeurs

Baptisé "Planet of the Apps", ce show télé fait intervenir des célébrités entrepreneures, parmi lesquelles Jessica Alba, Will.i.am et Gwyneth Paltrow, pour juger des applis. Les développeurs participants doivent pitcher leur projet. Le gagnant remporte la somme de 10 millions de dollars injectée dans son projet par Lightspeed Ventures et son appli est mise en avant sur l'App Store. Même si ce lancement est mal perçu par le monde de la Tech, le géant s'assure avec ce show très people la promotion des applis compatibles iOS ainsi que la mainmise sur celles qui connaîtront le succès. Les applis font en effet partie de la stratégie d'Apple pour multiplier ses futurs revenus.


À lire sur LesEchos


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]