Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis et Supreme créé l'évènement à New York avec des tickets de métro.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis

Lidl prend de l'avance sur la date prévue de son arrivée aux États-Unis, prévue en 2018 (après un report de trois ans). L'enseigne ouvrira finalement ses premiers points de vente dans le courant de l'été 2017 (une vingtaine d'ouvertures est prévue) en Virginie, Caroline du Nord et Caroline du Sud. Une centaine de magasins devraient ouvrir, en tout, dans l'année, créant ainsi 4000 emplois. Au sein de la concurrence, Aldi possède déjà 1600 points de vente sur le territoire.

À lire sur Gondola.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet