Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis et Supreme créé l'évènement à New York avec des tickets de métro.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques qui ont mis leurs produits au régime au Royaume-Uni depuis le Brexit

Au Royaume-Uni, plusieurs marques alimentaires ont décidé de réduire la taille des portions vendues, afin de lutter contre la volatilité de la livre et la hausse du coût des matières premières suite au Brexit. Le prix affiché est identique ou en hausse. Ainsi, Toblerone allège de 10% ses barres chocolatées, les sachets de Maltesers fondent de 15%, les bouteilles Tropicana passent de 1,75 à 1,6 litre. Les MDD n'échappent pas à la tendance, notamment Sainsbury's, dont les packs en contiennent plus 20 mais 16 saucisses.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet