Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine: YouTube veut supprimer les publicités obligatoires de 30 secondes, Lidl s'apprête à débarquer aux États-Unis et Supreme créé l'évènement à New York avec des tickets de métro.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dovetale identifie automatiquement les influenceurs grâce à leurs photos

Les marques éprouvent souvent des difficultés à identifier les influenceurs adéquats pour les représenter. Généralement, elles focalisent leurs recherches sur les posts textuels de ces derniers, leur nombre de followers ou les campagnes auxquelles ils ont participé précédemment. L'éditeur de logiciels Dovetale, spécialisé dans la recherche de ces stars du Net, lance cette semaine un outil de recommandation qui identifie les influenceurs grâce aux photos qu'ils mettent en ligne. Les marques insèrent dans le logiciel plusieurs photos qui correspondent à leurs attentes pour une campagne donnée et la solution retrouve les photos d'influenceurs qui se rapprochent de ces critères.

À lire sur Marketing Land.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet