Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de l'été

Publié par Clément Fages le

Au menu des idées marketing cette semaine : du concert virtuel d'Ariana Grande au NFT Coca-Cola, en passant par les initiatives de Pespi et Bacardi donnant de la visibilité aux entrepreneurs afro-américains... voici les actualités et tendances marketing qui ont marqué l'été 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Eisenhans - stock.adobe.com Wallmart veut se renforcer sur les cryptomonnaies

Après Amazon, c'est au tour de Wallmart de rechercher des experts des crypto-monnaies afin d'explorer le potentiel du paiement en la matière. Alors qu'en 2021, l'explosion des cours des crypto-monnaies a fait également exploser le nombre de nouveaux riches, de plus en plus d'entreprises sont en réflexion sur la façon d'exploiter cette nouvelle poche de valeurs : sur Indeed, le nombre de recherches d'emplois dans le domaine des devises numériques a augmenté de 118% par rapport à l'an passé. Des entreprises comme Telsa, Square, PayPal, Apple, JP Morgan, Home Depot ou Whole Food ont déjà recruté des experts du sujet, ouvert la possibilité de payer leur service en crypto ou détiennent même des crypto-monnaies en trésorerie. Au-delà du paiement, Wallmart cherche également un profil capable de faire prendre à l'entreprise ce virage technologique en développant de nouveaux produits sur la blockchain.

À lire sur CNBC.com

Pour aller plus loin :

Blockchain : quels cas d'usage à la rentrée ?

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet