Les 10 idées marketing de l'été
Au menu des idées marketing cette semaine : du concert virtuel d'Ariana Grande au NFT Coca-Cola, en passant par les initiatives de Pespi et Bacardi donnant de la visibilité aux entrepreneurs afro-américains... voici les actualités et tendances marketing qui ont marqué l'été 2021.
Je m'abonneWallmart veut se renforcer sur les cryptomonnaies
Après Amazon, c'est au tour de Wallmart de rechercher des experts des crypto-monnaies afin d'explorer le potentiel du paiement en la matière. Alors qu'en 2021, l'explosion des cours des crypto-monnaies a fait également exploser le nombre de nouveaux riches, de plus en plus d'entreprises sont en réflexion sur la façon d'exploiter cette nouvelle poche de valeurs : sur Indeed, le nombre de recherches d'emplois dans le domaine des devises numériques a augmenté de 118% par rapport à l'an passé. Des entreprises comme Telsa, Square, PayPal, Apple, JP Morgan, Home Depot ou Whole Food ont déjà recruté des experts du sujet, ouvert la possibilité de payer leur service en crypto ou détiennent même des crypto-monnaies en trésorerie. Au-delà du paiement, Wallmart cherche également un profil capable de faire prendre à l'entreprise ce virage technologique en développant de nouveaux produits sur la blockchain.
À lire sur CNBC.com
Pour aller plus loin :