Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand choisir son livreur vaut son pesant de cacahuètes

DPD France lance sa première campagne de marque pluri-médias, composée d'un film de 36 secondes diffusé en TV et sur le digital. Développée par Buzzman, et diffusée du 3 au 31 décembre, celle-ci part d'un postulat simple : on ne se souvient jamais de qui nous livre... quand on est bien livré. Une manière habile de positionner DPD France comme un spécialiste sérieux de la prise en charge, du transport, du suivi et de la livraison de colis et de gagner en notoriété auprès du grand public.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet