Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Ecole polytechnique explore les rêves d'enfant

L'École polytechnique dévoile son nouveau film de marque "A lifetime of science" réalisée avec la société de production troublemakers.tv (et le réalisateur Fabien Ecochard), à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'histoire : une petite fille curieuse et passionnée par les sciences parvient, à force de persévérance, à concrétiser son rêve d'enfant : poursuivre une carrière scientifique. Le film s'inspire de véritables anecdotes confiées par les chercheurs du centre de recherche de l'X.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet