Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'Ecole polytechnique explore les rêves d'enfant

L'École polytechnique dévoile son nouveau film de marque "A lifetime of science" réalisée avec la société de production troublemakers.tv (et le réalisateur Fabien Ecochard), à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'histoire : une petite fille curieuse et passionnée par les sciences parvient, à force de persévérance, à concrétiser son rêve d'enfant : poursuivre une carrière scientifique. Le film s'inspire de véritables anecdotes confiées par les chercheurs du centre de recherche de l'X.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet