Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Coca-Cola mise sur le digital en se passant de direction marketing

L'objectif de David Godsman, ancien responsable paiement et commerce de Bank of America et CDO de Coca-Cola depuis près d'un an ? Faire de l'entreprise une marque de boisson "customer-centric", sans l'aide d'une direction marketing, laquelle a été supprimée au profit d'une équipe consacrée à la croissance et à l'expérience client. Ses armes ? La data, l'IA et l'IOT, au service notamment d'un programme de fidélité déployé au Japon, qui fait office de laboratoire à la marque.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]