Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Coca-Cola mise sur le digital en se passant de direction marketing

L'objectif de David Godsman, ancien responsable paiement et commerce de Bank of America et CDO de Coca-Cola depuis près d'un an ? Faire de l'entreprise une marque de boisson "customer-centric", sans l'aide d'une direction marketing, laquelle a été supprimée au profit d'une équipe consacrée à la croissance et à l'expérience client. Ses armes ? La data, l'IA et l'IOT, au service notamment d'un programme de fidélité déployé au Japon, qui fait office de laboratoire à la marque.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet