Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine, qui sont les patrons les plus influents sur Twitter, Patagonia entre en guerre contre Trump et Coca-Cola se passe de direction marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amaury Media fait peau neuve

Amaury Media fait évoluer son identité visuelle. Le groupe média (L'Equipe, France Football, Journal du Golf ou Vélo Magazine) adopte un nouveau logo - porteur des valeurs d'exigence, d'esprit d'équipe et de recherche de performance du groupe - et une nouvelle baseline, "Dépassez vos limites". La couleur bleue choisie par Amaury Media fait référence à l'univers high-tech et "aux cibles masculines majoritairement présentes sur l'ensemble des supports de la régie", explique le groupe dans un communiqué. "Nous travaillons sur des projets structurants : nouveaux partenariats technologiques autour de la commercialisation digitale, nouvelles offres datas, développement de notre expertise sur les cibles masculines, contextualise Kevin Benharrats, directeur général d'Amaury Media, dans ce même communiqué. Nous prendrons la parole prochainement sur ces sujets."

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet