Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine : Netflix personnalise les vignettes des séries selon votre profil, Adidas invite 25 stars dans une publicité, les 5 tendances de la publicité numérique en 2018 et Huawei produit un thriller au format vertical.

Je m'abonne
  • Imprimer
Netflix personnalise les vignettes des séries selon votre profil

Dis-moi quelle vignette tu vois je te dirai qui tu es. Pour offrir le contenu le plus adapté qui soit à ses utilisateurs, Netflix s'appuie sur le machine learning pour personnaliser jusqu'aux vignettes des séries diffusées sur la plateforme, expliquent ses ingénieurs dans un billet Medium. Le but : utiliser le visuel qui donnera envie de lancer le visionnage.

A lire sur Usbek & Rica

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]