Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine : Netflix personnalise les vignettes des séries selon votre profil, Adidas invite 25 stars dans une publicité, les 5 tendances de la publicité numérique en 2018 et Huawei produit un thriller au format vertical.

Je m'abonne
  • Imprimer
Huawei produit un thriller au format vertical

Pour promouvoir les fonctionnalités du dernier né de Huawei, le Mate 10 Pro, son agence Buzzman a conçu une série thriller, Screened. La reconnaissance photographique, l'optimisation de la batterie ou la traduction instantanée sont mises en scène de façon immersive dans les trois épisodes qui suivent Nathan, un trentenaire qui participe à un processus de recrutement un peu spécial.

Voir les 3 épisodes

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet