Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-22 décembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées marketing de la semaine : Netflix personnalise les vignettes des séries selon votre profil, Adidas invite 25 stars dans une publicité, les 5 tendances de la publicité numérique en 2018 et Huawei produit un thriller au format vertical.

Je m'abonne
  • Imprimer
Adidas convie 25 icônes internationales dans UNE publicité

25 stars internationales réunies dans une unique publicité. La marque Adidas a décidé de frapper un grand coup avec sa publicité "Calling All Creators", bouquet final de sa campagne Here to Create. Le film met en lumière des influenceurs "Creators" (athlètes, designers, musiciens) assis autour d'une table. Objectif : inviter les consommateurs partout dans le monde à casser les codes et à rejoindre le mouvement Adidas en utilisant leur imagination pour créer quelque chose de nouveau. La campagne est lancée le 21 décembre sur YouTube et reprise dans 33 pays (dont États-Unis, Canada, Chine, Japon, Corée du Sud, Royaume-Uni, France).


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]