Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes cette semaine: une campagne de prévention choc, des paniers de couleur en magasin, pour indiquer si oui ou non le client souhaite être renseigné sur un produit et la nouvelle fonctionnalité "live" de Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sandy Hook Promise lance une campagne choc

La dernière campagne de Sandy Hook Promise signée BBDO New-York est saisissante. Elle délivre un message fort. Le spot met en scène Evan, un jeune étudiant qui s'amuse à gribouiller des messages sur un bureau de la bibliothèque en attendant les vacances. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et la trame de l'histoire se déroule autour de lui. Sandy Hook Promise est un organisme sans but lucratif formé de parents de victimes de la fusillade de 2012 à l'école américaine Sandy Hook. Cette campagne prouve qu'il existe toujours des signes annonciateurs d'une tragédie. Il suffit d'y prêter attention.


A lire sur Infopresse


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet