Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Publié par Mégane Gensous le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se dote d'un site web, l'outil drive to store de Snapchat, la campagne US de McDonalds et la V2 des chatbots de Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat lance un outil de mesure du drive-to-store

En une semaine, 42000 américains se seraient rendus dans un restaurant de la chaîne de fast-food Wendy's... après avoir vu et/ou utilisé le geofilter de la marque sur Snapchat. Des KPI drive-to-store que Snapchat souhaite mettre à disposition de ses annonceurs, en lançant une version bêta d'un nouvel outil dédié : Snap to Store, qui permettra de mesurer la conversion publicité-visite.

À lire sur The Wall Street Journal

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]