Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Publié par Mégane Gensous le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se dote d'un site web, l'outil drive to store de Snapchat, la campagne US de McDonalds et la V2 des chatbots de Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un centre commercial suédois ne vend que des articles recyclés

Le centre commercial ReTuna a ouvert en août 2015 dans la région de Stockholm et possède aujourd'hui 15 boutiques, un restaurant et un centre de conférence. Les vêtements, meubles, articles de décoration et électroniques y sont tous recyclés. Les clients peuvent assister à des ateliers "do it yourself" pour apprendre à réparer ou fabriquer leurs propres articles et produits ménagers. Les visiteurs peuvent aussi y déposer leurs objets à recycler, qui seront si possible réparés et revendus. ReTuna accueille chaque jour en moyenne 600 à 700 personnes et est ouvert 7 jours sur 7.

À lire sur PSFK.com


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : tempête de neige chez Canada Goose, jouets réparés par Dagoma ou retour du 0836 65 65 65 chez [...]