Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zara ouvre son plus grand flagship à Madrid

La chaîne de magasins espagnole Zara joue local. C'est à Madrid que la marque a décidé d'ouvrir son plus grand magasin, soit un espace de 6 000 m² sur quatre étages, situé dans le quartier du Paseo de la Castellana. Le flagship dépassera en taille celui de la 5e Avenue de New-York. Le magasin proposera plusieurs technologies comme le paiement sur mobile et des cabines d'essayage interactives. Zara possède 1780 magasins en Espagne et 7 300 dans 93 pays. En France, une boutique de 4 000 m² doit ouvrir prochainement Place de l'Opéra, à Paris.

À lire sur Retail Detail

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet