Les 10 idées marketing (10-14 avril)
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.
Je m'abonneZara ouvre son plus grand flagship à Madrid
La chaîne de magasins espagnole Zara joue local. C'est à Madrid que la marque a décidé d'ouvrir son plus grand magasin, soit un espace de 6 000 m² sur quatre étages, situé dans le quartier du Paseo de la Castellana. Le flagship dépassera en taille celui de la 5e Avenue de New-York. Le magasin proposera plusieurs technologies comme le paiement sur mobile et des cabines d'essayage interactives. Zara possède 1780 magasins en Espagne et 7 300 dans 93 pays. En France, une boutique de 4 000 m² doit ouvrir prochainement Place de l'Opéra, à Paris.
À lire sur Retail Detail