Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Youtube supprime la publicité des "petits comptes" pour garantir la brand safety

Face à la crise de confiance que subit actuellement Youtube, la plateforme vidéo de Google a décidé de ne plus proposer la monétisation des chaînes ayant moins de 10.000 vues cumulées. Cette mesure est destinée à empêcher la rémunération de comptes aux contenus racistes, illégaux ou de propagande, et donc aux annonceurs d'être associés à ce type de contenu.

A lire sur The Telegraph

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]