Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Snapchat mesure ses capacités drive-to-store

Lors de la présentation de ses résultats trimestriels le 10 mai prochain, Snap va lever un peu plus le voile sur ses performances publicitaires grâce à Snap to store : un indicateur permettant de mesurer le trafic en magasin issu des campagnes publicitaires sur Snapchat. Un dashboard dédié permettra aux annonceurs d'afficher les taux de conversion en fonction du type de publicité (filtres, stories...), du lieu ou du profil de la cible. 7-Eleven, Paramount et Wendy's testent déjà la plateforme à l'heure actuelle.

À lire sur Marketingland.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]