Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne de la semaine : Samsung "Autriche" par Leo Burnett USA


C'est l'histoire d'une autruche qui souhaiter voler. Malgré ses sauts à 1m50 de hauteur et ses pointes de vitesse à 100km/h, l'oiseau terrestre n'est physiquement pas capable de se déplacer dans les airs. C'était sans compter sur le casque de réalité virtuelle Gear VR de Samsung, qui a force de simulation et de persévérance, permet à l'autruche d'outrepasser l'impossible. Une poésie publicitaire signée Leo Burnett Chicago.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]