Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
La campagne de la semaine : Samsung "Autriche" par Leo Burnett USA


C'est l'histoire d'une autruche qui souhaiter voler. Malgré ses sauts à 1m50 de hauteur et ses pointes de vitesse à 100km/h, l'oiseau terrestre n'est physiquement pas capable de se déplacer dans les airs. C'était sans compter sur le casque de réalité virtuelle Gear VR de Samsung, qui a force de simulation et de persévérance, permet à l'autruche d'outrepasser l'impossible. Une poésie publicitaire signée Leo Burnett Chicago.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet