Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Belin, le premier parti... de l'apéritif

Alors que la campagne pour les présidentielles bat son plein, Belin prend la parole avec des propositions "décalées" pour mettre à l'honneur l'apéritif. Belin, le premier parti de l'apéro, déploie sa campagne, du 3 avril au 31 mai 2017, via un dispositif digital qui détourne les codes des élections, avec humour. Au programme, notamment, un site Web sur lequel sont soumises chaque jour de nouvelles propositions de loi comme "la création de tickets apéro en complément des tickets restau", des échantillons distribués dans les métros, gares et réseaux presse, ou encore des abonnements Deezer et des trajets Chauffeur Privé à gagner.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]