Les 10 idées marketing (10-14 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Samsung conte l'histoire d'une autruche voulant voler, Air France lance sa compagnie aérienne pour les Millennials et la Suède présente son musée des innovations ratées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Air France veut créer une compagnie aérienne pour les Millennials

"Boost", tel est le nom de la nouvelle compagnie à coûts réduits que projette de lancer Air France... à destination des 18-35 ans (les fameux Millennials). Une clientèle aux attentes spécifiques qui représente 38 % des voyageurs, mais seulement 22 % des voyageurs d'Air France. Boost entend se positionner sur le segment des jeunes actifs technophiles, biberonnés au numérique, au low cost et à l'économie du partage. La marque devrait être révélée en mai 2017 et voir le jour - si les négociations avec les pilotes aboutissent - fin octobre. Au programme, notamment, du Wifi gratuit et des options payantes en classe éco.

À lire sur La Tribune

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]