Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: en Australie, Airbnb s'engage pour le mariage pour tous en créant une bague incomplète, Amazon lance un programme d'influenceurs rémunérés et Mastodon, alternative à Twitter?

Je m'abonne
  • Imprimer
LinkedIn teste un nouveau format publicitaire destiné à collecter des leads qualifiés

Baptisé Lead Gen Forms et testé sur mobile et desktop, l'outil est destiné à collecter des leads auprès des 500 millions d'utilisateurs de LinkedIn. Quand les utilisateurs cliquent sur une publicité, les informations de leur profil sont automatiquement reprises dans un formulaire qu'ils peuvent envoyer sans avoir à le remplir. 50 entreprises l'ont testé et ont fait état de bonnes performances de CPL (cost-per-lead).

À lire sur MarketingLand


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet