Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la répartition des revenus publicitaires et 6 façons d'utiliser la réalité augmentée dans sa stratégie marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Au menu cette semaine:

1. Twitter promet un partage des revenus publicitaires plus intéressant pour les internautes

2. Skoda véhicule les cyclistes

3. Rester pertinent à l'heure où l'intelligence artificielle dans la pub vidéo devient réalité

4. Facebook rénove son offre de coupons de réduction

5. Ikea ouvre un restaurant éphémère et fait cuisiner ses clients

6. Les promotions guident l'acte d'achat des "millennials"

7. Près d'un million de consommateurs ont résilié leur abonnement au câble au trimestre dernier

8. Les marques cèdent leurs lettres pour sensibiliser au don du sang

9. 6 façons d'utiliser la réalité augmentée dans sa stratégie marketing

10. Kenzo brise les codes du luxe


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]