Les 10 idées marketing (13-24 août)

Publié par le

Au menu des idées marketing de ces deux dernières semaines d'août : Amazon se met à la pub vidéo, Walmart au showrooming virtuel et Google au brick-and-mortar.

Je m'abonne
  • Imprimer
Booking.com et la marque alice + olivia signent une double opération de co-branding

Le 11 septembre prochain, lors de la Fashion Week de New-York, la marque alice + olivia présentera "Passport to Wonderland", sa collection Printemps/Été 2019, en collaboration avec le site de réservation d'hôtel en ligne Booking.com : le défilé transportera les spectateurs dans des univers aussi variés que Positano, célèbre village italien de la côte amalfitaine, Paris ou encore la campagne anglaise, le tout inspiré par d'authentiques établissements disponibles sur Booking.com. Ces derniers auront peut-être la chance de se rendre à bord du Fashion Yacht, un bateau de 21 mètres, exclusivement disponible à la réservation sur Booking.com et décoré pour l'occasion aux couleurs de la nouvelle collection de la marque de prêt-à-porter... Pour en profiter, il faudra être rapide puisque seulement trois nuits seront disponibles, au prix cassé de 50 euros, avec en prime des places pour assister au défilé.

À lire sur Marketwatch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi , découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]