Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Un service de streaming pour diffuser le foot européen aux Etats-Unis

Turner Sports, filiale de Time Warner en charge de la diffusion des contenus de la NBA, de la MLB (ligue américaine de base-ball) et de nombreuses autres compétitions sportives, vient de faire l'acquisition auprès de l'UEFA des derniers droits de retransmission de la Champions League et de l'Europa League en Amérique du Nord à partir de la saison 2018-2019. La chaîne compte rentabiliser cet investissement de 60 millions de dollars grâce à un service de streaming sportif payant qui doit toucher les millennials et créer de nouveaux espaces publicitaires en ligne pour les annonceurs. CBS et Disney ont également annoncé des plateformes similaires ces dernières semaines.

À lire sur Variety.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet