Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le DOOH prend de l'ampleur au Royaume-Uni

Après une année 2016 déjà record, l'affichage digital poursuit sa croissance à deux chiffres outre-Manche en 2017. Selon PwC, les investissements britanniques en DOOH bondissent au 2e trimestre de 30% par rapport au T2 2016 et de 19% par rapport au T1 2017. Cette année, 441 millions d'euros devraient être dépensés en affichage digital, soit 45% de l'ensemble de dépenses OOH. Cette croissance devrait néanmoins se ralentir l'an prochain selon l'analyste, et il faudra attendre au moins 2019 pour voir le DOOH franchir la barre des 50%.

À lire sur eMarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet