Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le DOOH prend de l'ampleur au Royaume-Uni

Après une année 2016 déjà record, l'affichage digital poursuit sa croissance à deux chiffres outre-Manche en 2017. Selon PwC, les investissements britanniques en DOOH bondissent au 2e trimestre de 30% par rapport au T2 2016 et de 19% par rapport au T1 2017. Cette année, 441 millions d'euros devraient être dépensés en affichage digital, soit 45% de l'ensemble de dépenses OOH. Cette croissance devrait néanmoins se ralentir l'an prochain selon l'analyste, et il faudra attendre au moins 2019 pour voir le DOOH franchir la barre des 50%.

À lire sur eMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]