Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Dis, comment on fait les doonuts ?

St Michel innove avec un nouveau produit sur le segment des goûters : les Doonuts nappés au chocolat. Pour le promouvoir, la marque a imaginé avec son agence St John's une campagne révélant sa nouvelle signature de marque : "Le goûter comme vous l'imaginez". De quoi éveiller l'imaginaire des enfants autour de la réalisation du trou au milieu du doonuts. La campagne a démarré le 21 août en TV et est accompagnée d'une présence chez Relay en septembre, via de l'affichage.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]