Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (21-25 août)

Publié par le

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : boudé par les ados au profit de Snapchat et d'Instagram, Facebook se met au marketing d'influence. Et tandis qu'une éclipse affole les marketeurs américains, BlaBlacar s'allie à Google Maps et Saint-Michel fait des doonuts !

Je m'abonne
  • Imprimer
Dis, comment on fait les doonuts ?

St Michel innove avec un nouveau produit sur le segment des goûters : les Doonuts nappés au chocolat. Pour le promouvoir, la marque a imaginé avec son agence St John's une campagne révélant sa nouvelle signature de marque : "Le goûter comme vous l'imaginez". De quoi éveiller l'imaginaire des enfants autour de la réalisation du trou au milieu du doonuts. La campagne a démarré le 21 août en TV et est accompagnée d'une présence chez Relay en septembre, via de l'affichage.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet