Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

  • Imprimer
Un supermarché vide ses rayons pour lutter contre la xénophobie

Pour illustrer l'absurdité de la xénophobie, le magasin Edeka de Hambourg a ôté de ses rayons les produits importés de l'étranger le temps d'un week-end. Une prise de position pour démontrer la richesse de la diversité, y compris dans la consommation, et surtout un joli coup de com' pour le distributeur allemand qui n'a pas manqué de faire réagir ses consommateurs.

A lire sur The Telegraph

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet