Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

Je m'abonne
  • Imprimer
Le pop-up store le moins accessible au monde

Un coup de froid en pleine ascension d'une falaise ? Cocona Inc., fabricant de la marque 37.5, a installé début août un pop-up store sur l'un des versants de l'iconique mur de la Bastille dans l'Eldorado Canyon, où les températures grimpent et descendent de 40° en plein mois d'août. À 6 000 pieds au-dessus du sol, le "magasin" Cliffside shop distribue gratuitement des équipements adidas, rab ou Point6 (vestes, polaires, chaussettes... fabriqués avec la technologie 37.5) aux grimpeurs. Le prix de l'effort...


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet