Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: Facebook s'attaque de nouveau aux sites de "fake news", Uber arrête partiellement la géolocalisation de ses clients, l'Arctique ouvre le plus grand data-center du monde et un supermarché dénonce la xénophobie en vidant ses rayons !

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC forme ses employés grâce à un serious game en réalité virtuelle

Pour apprendre à ses employés et nouvelles recrues le b.a.-ba du travail chez KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet s'appuie sur la réalité virtuelle. Sous forme d'un escape game de 10 minutes, "The Hard Way" enseigne la culture d'entreprise et les gestes des cuisiniers grâce à l'Oculus Rift et l'Oculus Touch... sous la voix métallique du Colonel Sanders et dans une cuisine au décor oppressant.

A lire sur Eater

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet