Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing anti-Covid 19 (23 - 27 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des exemples de bonnes et de mauvaises façons de communiquer à l'heure actuelle, des applications mobiles d'extérieur qui s'adaptent au confinement et le business qui redémarre en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les applications mobiles PokemonGo, Nike et Adidas s'adaptent au confinement

Chasser Rondoudou derrière son canapé, c'est désormais possible sur PokémonGo ! Confinement oblige, le jeu de Niantic, qui nécessite habituellement que les joueurs chassent les pokémons en extérieur grâce à la réalité virtuelle, a été adapté par les développeurs pour un usage intérieur. Ce n'est pas la seule application à s'être ainsi métamorphosée : après adidas, qui offre trois mois d'abonnement premium à son application adidasruntastic Training et met en place le challenge Fit From Home, qui invite ses utilisateurs à cumuler un million d'heures d'entrainement, c'est au tour de Nike de baisser les frais d'abonnement à son service NTC Premium. Disponible seulement aux Etats-Unis, elle offre 185 séances d'entraînement, cours de yoga... Nike, qui a donné 15 millions de dollars pour lutter contre la pandémie, se dote pour l'occasion d'un nouveau slogan : "Play inside, play for the world".

À lire sur MobileMarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet