Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing anti-Covid 19 (23 - 27 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des exemples de bonnes et de mauvaises façons de communiquer à l'heure actuelle, des applications mobiles d'extérieur qui s'adaptent au confinement et le business qui redémarre en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea invite ses clients à restez chez eux

Réalisée par McCann Madrid, la dernière campagne pour Ikea en Espagne est intitulée "Stay Home" et s'adapte au climat de crise sanitaire actuel en faisant l'apologie du foyer. Le film publicitaire présente sous plusieurs aspects une maison, mettant en avant le fait que c'est elle qui nous accompagne toute notre vie et que c'est avec elle que nous avons vécu nos plus beaux souvenirs. Les images sont accompagnées de phrases qui seraient prononcées par le foyer, personnifiant la maison en la présentant comme une figure protectrice. Une idée qui s'accorde avec l'actualité où les gouvernements demandent à leurs citoyens de se confiner.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet