Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing anti-Covid 19 (23 - 27 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des exemples de bonnes et de mauvaises façons de communiquer à l'heure actuelle, des applications mobiles d'extérieur qui s'adaptent au confinement et le business qui redémarre en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Guinness, une fausse publicité pour sensibiliser face au Covid-19

Restez chez vous. Il s'agit du slogan de la dernière publicité mettant en valeur la célèbre marque de bière, véritable symbole en Irlande. Cette campagne se compose d'un affichage représentant une bière noire Guinness dont la mousse a été remplacé par un canapé. Une publicité amusante pour inciter les gens à rester confinés pour lutter contre la pandémie de Covid-19 mais qui pourtant n'a de Guinness que le nom. En effet, la marque n'est pas à l'origine de cet affichage qui a été imaginé par Luke O'Reilly qui a voulu se servir de l'image de la brasserie irlandaise pour faire passer un message dans son pays.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet