Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing anti-Covid 19 (23 - 27 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des exemples de bonnes et de mauvaises façons de communiquer à l'heure actuelle, des applications mobiles d'extérieur qui s'adaptent au confinement et le business qui redémarre en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Face au Covid-19, Hyundai et Toyota utilisent des images d'archives pour modifier leur spots TV et rassurer leurs clients

Outre-Atlantique, les constructeurs Hyundai et Toyota ont tous les deux remplacer les publicités TV prévues ces prochaines semaines par de nouvelles publicités rassurant leurs clients qui ont récemment perdu leur activité et leurs revenus quant aux conditions de paiement de leurs voitures en leasing. Comme Ford la semaine dernière, ces publicités utilisent des images d'archives, autant pour gagner du temps que pour faire face aux fermetures des agences et studios de production. Preuve qu'il est encore possible de maintenir ses investissements publicitaires tout en délivrant un message en adéquation avec la période de crise inédite que nous traversons.


À voir sur Adage.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet