Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, une campagne de Rockstar Games en deux tweets, AirBnB vous fait dormir chez Dracula ou encore la riposte de Carrefour face à Amazon Prime Now.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les effets du numérique sur la relation marques/consommateurs

Link Entertainment, une étude réalisée par KR Media, Gameloft et CELSA, révèle les différentes caractéristiques du divertissement et ses conséquences sur nos sociétés. Le divertissement représente également une carte payante pour les marques. L'avènement du digital a profondément métamorphosé les usages et pratiques des Français et les marques ont dû s'adapter. Leur challenge consiste à interagir avec les consommateurs dans les moments où ils sont le plus réceptifs.


A lire sur L'ADN

source photo

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet