Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (17-21oct.)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des enfants malades plus forts que des gladiateurs, une campagne de Rockstar Games en deux tweets, AirBnB vous fait dormir chez Dracula ou encore la riposte de Carrefour face à Amazon Prime Now.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google révèle que les acheteurs sur mobile sont facilement distraits

Les consommateurs pendant la période des fêtes peuvent être très versatiles, particulièrement lorsqu'il s'agit de commander un produit en ligne. Une étude réalisée par Google, met en relief que 76% des consommateurs changent de marques et modifient leurs habitudes d'achat, en raison de Google Search sur mobile. Les recherches sur mobile modifient la perception des consommateurs sur les marques et les influencent dans leurs choix. L'étude révèle également que les shoppers achetant régulièrement le même produit ne sont plus aussi fidèles qu'avant et en essaient d'autres. De plus, 25% des consommateurs visionnent une vidéo sur YouTube alors qu'ils s'apprêtent à effectuer un achat online ou encore lorsqu'ils visitent le site web d'une enseigne.


A lire sur Adweek

source photo

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet