Les 10 idées marketing (26-30 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : une solution pour envoyer des déchets dans l'espace, le coup marketing réussi d'Haribo, le déballage vidéo de la PlayStation Classic, une fausse boutique de luxe ou encore une nouvelle publicité mixée de Coca-Cola pour les fêtes de fin d'année.

Je m'abonne
  • Imprimer
Il faut sauver le soldat Noël

Envoyer Santa Claus sur un théâtre de guerre, c'est la dernière idée de la Croix Rouge. Avec cette campagne forte, l'ONG nous rappelle que, bien qu'ils ont fait leur possible pour être sages cette année, de nombreux enfants vont passer les fêtes sans leur famille, victime des multiples conflits et drames qui font le quotidien de notre monde, des forêts birmanes aux villes du Yémen, sans oublier les rives de la Méditerranée ou la frontière mexicaine.

À lire sur Adage.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]