Les marques prennent un coup de frais

Publié par Bastien Roques le

Avec le retour tant attendu des chaleurs estivales, les marques relancent la course au rafraîchissement, entre présentation d'idées nouvelles, et recyclage d'anciennes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Jägermeister crée un packaging conçu pour mettre la bouteille au congélateur

Boisson au caractère unique s'il en est, le Jägermeister reste un breuvage mystérieux. Sa recette, soigneusement tenue secrète, rassemble pas moins de 56 ingrédients ! Pour pouvoir apprécier pleinement une telle complexité de saveurs, ses concepteurs conseillent de la boire à -18°, une instruction trop rarement suivie par les consommateurs. Pour pallier à ce problème, la marque a tout simplement décidé de jouer sur la forme en proposant une bouteille en forme de pack de glacière, idéal pour ranger la boisson au congélateur.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]